Dans le cadre de ses actions de solidarité et de développement social et durable, la Fondation CDG en partenariat avec le Centre Mohammed VI de Soutien à la Microfinance Solidaire, le Fonds Jaïda, et la FNAM, la Fondation CDG entame un appel à candidature visant l’appui au détenteur d’un projet de création d’une micro entreprise et bénéficiaire pour la première fois de services d’une Association de Microcrédit (AMC) membre de la Fédération Nationale des Associations du Microcrédit (FNAM).
Cet appel à candidature a pour objet la sélection des porteurs de projets en matière d’activités génératrices de revenus portée par des micro-entrepreneurs Femmes/Hommes servis par les Associations de Microcrédit (AMC) et non éligibles au financement du système bancaire classique. Il vise également à accompagner les micro-entrepreneurs Femmes/Hommes à évoluer vers la TPE structurée.
Les types d’actions favorisées seront celles qui proposent des activités innovantes, conciliant performances économiques et retombées positives sur le plan social.
- Date limite d’envoi de la demande : 16 septembre 2016 à 16h30
- Contact : Centre Mohammed VI de Soutien à la Microfinance Solidaire
Mail : f.elaoufir@cmsms.org.ma
Tél : +212 (0)522.739.124
Fax : +212 (0)522.737.933
Téléchargement